P { margin-bottom: 0.21cm; }
P { margin-bottom: 0.21cm; }
"Ils nous ont envoyés vos photos et vos communiqués, nous les lisons avec le sourire vos pancartes et vos gestes de soutien(tandis que le procureur nous envoie en prison), nous avons reçus des messages depuis le Sud du continent jusqu'en 'Europe, qui nous remplissent de force et de vie."
Jeudi le 22 Juillet 2015, pendant que les avocats de la défenses de nos compagnonNEs expliquaient une par une les incohérences dans l'argumentation de l'accusation du Procureur , nous avons pu partager avec eux quelques-unes des nombreuses images de la solidarité internationale reçus depuis les 15 derniers jours. Nous avons vu leurs sourires en voyant Claudia Korol dans le rassemblement du 14 Juillet, quand un important groupe d'organisations populaires argentaines et de regroupements colombiens du cône sud ont tenu une manifestation devant l'ambassade de Colombie à Buenos Aires. Nous avons vu leurs tentatives de déchiffrer les pancartes d'Allemagne, où lundi 20 Juillet se sont réunis à la Porte de Brandebourg de Berlin les membres du Congrès des peuples, de la marche patriotique, et autant d'autres ColombienNEs et camarades internationalistes; Nous avons également partagé leur joie de voir les magnifiques images qui venaient de Düsseldorf, en Allemagne; finalement, nous avons même vu quelques yeux s'humidifier de joie de voir des dizaines de photos de solidarité venus de tous les coins de la Colombie et du monde: Londres, Danemark, Chili, Venezuela, à partir de divers endroits de l'État espagnol, etc .. . tous criant "liberté", "jamais plus de montages juridiques», «force», «lire n'est pas un crime."
Continuez à envoyer des signes de solidarité à nos compagnons et compagnonnes, nous leurs ferons parvenir !
À toutes les personnes, organisations et collectifs du monde qui nous accompagnent, nous vous remercions, notre lutte continue.
Comission internationnal
Congrès des peuples (Congreso de los pueblos)
Communiqué des 13 détenuEs à l'intention des compagnonnEs internationalistes et la diaspora colombienne.
Peut-être que pour certainE quelques larmes sont sorties, mais nous n'avons pu éviter la mélancolie de voir les centaines de frères et sœurs dans d'autres latitude manifester leur indignation face à notre détention.
Nous sommes des jeunes travailleursEs, des étudiantEs, journalistes, féministes, mais surtout tous et toutes des révolutionnaires au service de notre peuple, assumant les engagements jusqu'aux ultimes conséquences, tenant pour compte que même les barreaux ne peuvent détenir notre esprit libertaire.
Vous nous avez fait parvenir des photos et des communiqués, nous lisons avec des sourires vos lettres et gestes de soutien(tandis le procureur nous envoie en prison), nous recevons des messages depuis le Cône Sud jusqu'à l'Europe, ce qui nous remplit de vie et de force.
Nous embrassons la solidarité des chapitres internationales du Congrès des Peuples et saluons la lutte de la Red de Hermandad et Solidaridad avec la Colombie.
À nos frères et sœurs de la marche patriotique qui luttent quotidiennement contre la stigmatisation permanente dans leur militance. Nous savons que des collectifs, des groupes d'étude, regroupement et d'autres, sont à l'affût de cette dure impasse Merci!.
Nous voyons avec une grande joie les liens d'unité qui se sont développées sous toutes les latitudes.
Pour vous peuple rebelle du monde, nous nous engageons à ne pas défaillir. Nous continuerons à lire pour être encore plus dangereux et dangereuses et nous continuerons à faire l'histoire et la construction de POUVOIR POPULAIRE pour notre Amérique.
Réaffirmant notre engagement indiscutable
AVEC AMOUR EFFICACE ET BEAUCOUP DE DIGNITÉ!
Dignité
"13 L @ s"
#SomosInocentes