Depuis le 7 octobre, Israël a mené de nombreux raids dans les villes et les villages palestiniens de Cisjordanie, arrêtant chaque jour des dizaines de Palestinien.ne.s, pour un total de 3000 prisonnières jusqu'à maintenant (20 Novembre 2023). Selon certains articles, Israël aurait arrêté des Palestinien.ne.s de la Palestine occupée de 1948 à la suite de publications sur les réseaux sociaux. On estime qu'Israël a également arrêté des milliers de travailleurs palestiniens de Gaza, desquels ils avaient révoqué les permis de travail après le 7 octobre.
Nouvelles et évènements

Nous vous invitons à vous joindre aux manifestations prévues le vendredi 20 octobre prochain en solidarité avec la lutte palestinienne et ses idéaux révolutionnaires, en condamnant l’inaction et le silence, et le rejet du soutien occidental à l’entité sioniste. Ces manifestations résonneront à travers la Palestine, dans le monde arabe et dans les villes du monde entier.

Un an après l'accession de Gustavo Petro à la présidence de la Colombie, le paramilitarisme continue de défier l'autorité de l'État et représente l'une des menaces les plus sérieuses pour le projet de paix totale dont le dirigeant colombien a fait l'un des principaux axes de son gouvernement.